Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les divertissements ou loisirs et la culture sur le net
20 mars 2015

Mentions légales

 

Les conditions d'utilisation de la plateforme de blogs et les règles à respecter.

Présentation

Le blog http://eloisirs.canalblog.com est un blog dans le cadre du Module Expression, communication, documentation du Lycée d' Aix Valabre à Gardanne (13).

Éditeur

Responsable de la rédaction du blog : Trousse Quentin

Hébergement

Le service http://eloisirs.canalblog.com est hébergé canalblog.

Propriété intellectuelle    Synthèse des documents et sources d'information utilisée sont publiées dans la Bibliographie

Protection des données personnelles 

aucune information personnelle n'est collectée à votre insu. Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers.

Conditions d'utilisation du site

L'utilisateur de ce site reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site.

Il est invité à respecter les bons usages de l'internet, en particulier, dans l'utilisation des adresses électroniques qui y figurent. 

Publicité
Commentaires
C
Merci a mon Dieu!<br /> <br /> Je suis ici pour vous parler d'une chose importante.Surtout ne vous laisser pas abattre dite vous que toutes est possible. En expliquent une peut ma retomber financièrement a une vieille amie la dernière fois sur facebook elle ma parler d'un Monsieur et m'a dit que ce Monsieur l'a aidé avec un prêt de 88.800€ afin de redonner vie à ses commerces et pour le paiement de ses nombreuses factures non payées alors j'ai aussi essayer ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai pu obtenir chez lui un prêt de 108.000€ remboursable en 98 mois et cela sans souci,il est simplement idéal raison pour laquelle j'ai décider de partager cette joie au ceur afin qu'il aide d'autre personne dans le besoin.N'hésitez pas à contacter ce monsieur car dans moins de 72 heures vous serez satisfait si vous suivez ses instruictions.Chez lui tout est clair, fiable et honnête. Je peux vous assurez que vous ne serez jamais déçu. Merci et bien de choses à vous. Voici alors son adresse qui est la suivante:<br /> <br /> vincentcollet25@Outlook.fr<br /> <br /> vincentcollet25@Outlook.fr
C
Merci a mon Dieu!<br /> <br /> Je suis ici pour vous parler d'une chose importante.Surtout ne vous laisser pas abattre dite vous que toutes est possible. En expliquent une peut ma retomber financièrement a une vieille amie la dernière fois sur facebook elle ma parler d'un Monsieur et m'a dit que ce Monsieur l'a aidé avec un prêt de 88.800€ afin de redonner vie à ses commerces et pour le paiement de ses nombreuses factures non payées alors j'ai aussi essayer ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai pu obtenir chez lui un prêt de 108.000€ remboursable en 98 mois et cela sans souci,il est simplement idéal raison pour laquelle j'ai décider de partager cette joie au ceur afin qu'il aide d'autre personne dans le besoin.N'hésitez pas à contacter ce monsieur car dans moins de 72 heures vous serez satisfait si vous suivez ses instruictions.Chez lui tout est clair, fiable et honnête. Je peux vous assurez que vous ne serez jamais déçu. Merci et bien de choses à vous. Voici alors son adresse qui est la suivante:<br /> <br /> vincentcollet25@Outlook.fr<br /> <br /> vincentcollet25@Outlook.fr
Les divertissements ou loisirs et la culture sur le net
  • Obtenir des informations supplémentaires sur les liens favorables ou non entre les divertissements sur le net et les atouts ou inconvénients que ça engendre dans notre culture et notre ouverture d'esprit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité